Nos conditions de ventes

Règle n°1 : Echange et rétractation

Crapaud Chou propose la personnalisation de nombreux articles. Tout article personnalisé ne sera ni repris ni échangé ni remboursé SAUF si l'objet présente des marques de détérioration à l'arrivé ou dans les 14 jours suivant votre commande.

Tous les autres articles seront échangés sous réserve que votre demande soit faite dans un délai de 14 jours.
Crapaud Chou ne saurait prendre en charge les coûts d'expédition quant à des échanges de convenance.

Règle n°2 : Réalisation des articles

Les créations de Crapaud Chou sont réalisées à la main en petite série et très souvent sur commande. Ces réalisations artisanales ne répondent pas aux normes de sécurité NF / CE. Il vous est donc conseillé de ne pas laisser les enfants de moins de 3 ans jouer avec sans surveillance.

Chaque article étant fait main, il se peut qu'il y ait quelques différences légères entre l'article proposé et l'article reçu (doudou étiquette par exemple).

Règle n°3 : Mode de paiement

Crapaud Chou accepte :
Les chèques à libeller au nom de melle Bussat Emilie et à adresser à Melle Bussat Emilie, 25 rue abel Prouharam, 77120 Coulommiers.
Les virements bancaires
Les paiments PAYPAL
Les paiment carte bleu (laisser paypal vous guider sans vous enregistrer)

Règle n°4 : Livraison

Crapaud Chou vous propose différents mode d'envoi de vos colis :
Lettre mini max
Lettre max suivie
Colissimo
Paquet prio international
Remise en main propre

Les côuts varient en fonction du mode d'envoi choisi. Si vous désirez un coût minime et que votre colis est perdu par les services de la poste, Crapaud Chou ne peut pas en porter la responsabilité. Aucun remboursement ne sera alors pris en compte et Crapaud Chou vous demandera de repasser commande si vous désirez recommander ce produit.

Si vous choisissait un envoi suivi : lettre max ou colissimo, un numéro de suivi vous sera délivré lorsque votre colis aura été posté. Crapaud Chou prend alors la responsabilité si votre envoi se perd. Remboursement ou envoi de la commande à l'identique.